• elsie

Savez-vous ce que le système de surveillance de la sécurité est le plus susceptible d’oublier?



Conception du câblage du système de surveillance de la sécurité et points de construction


Tout d'abord, la sélection du câble

La conception du câblage du système de surveillance de la télévision implique des lignes de surveillance vidéo, des lignes d'interphone de diffusion, des lignes d'alarme, des lignes de surveillance du son et des lignes de réseau. Leurs fonctions sont différentes et les modèles de câbles sélectionnés sont également différents.

Câble de transmission du signal vidéo de la caméra

Le câble de transmission vidéo couramment utilisé est une série de câbles coaxiaux minces de 75Ω, mais le câble coaxial avec des diamètres de fil différents a des degrés d'atténuation différents du signal vidéo. Plus le câble est épais, plus l'atténuation est faible. Les paramètres caractéristiques de la série de câbles coaxiaux sont présentés dans le tableau 1. Il est nécessaire de sélectionner les câbles conformément au tableau

1.

Plus le diamètre du câble est épais, plus l'atténuation est faible et plus la propagation sur de longues distances est appropriée. Sélectionnez le câble comme suit:

SYV-75-3 peut être utilisé lorsque la distance entre la caméra et le centre de surveillance secondaire est ≤ 300 mètres;

SYV-75-5 peut être utilisé lorsque la distance entre la caméra et le centre de surveillance secondaire est ≤ 500 mètres;

Lorsque la distance entre la caméra et le centre de surveillance secondaire est ≤ 800 mètres, vous pouvez utiliser SYV-75-7 ou SYV-75-9;

SYV-75-12 peut être utilisé lorsque la distance entre la caméra et le centre de surveillance secondaire est inférieure ou égale à 1 000 mètres.


2. Cordon d'alimentation de la caméra

Le câble d'alimentation du système de surveillance TV est câblé séparément, l'interrupteur principal est placé dans la salle de surveillance, l'alimentation de l'onduleur permet de contrôler directement l'ensemble du système de surveillance. Dans des circonstances normales, le câble d'alimentation est câblé selon le courant alternatif 220V, puis converti en CC par l'adaptateur situé du côté de la caméra. 12V. Cependant, certaines caméras utilisent une alimentation 5V ou 12V, 24V DC, la méthode d'alimentation est différente.


3. Utilisez un câble de caméra avec pan / tilt électrique et objectif motorisé

En plus des lignes de signal vidéo et des lignes de câble ci-dessus, la caméra avec objectif électrique / motorisé doit également prendre en compte le câble de transmission entre le décodeur de terrain et le centre de commande.Elle adopte généralement un câble de communication blindé à 2 conducteurs (RVVP) ou de classe 3. Paire torsadée, section transversale du noyau UTP: 0,3mm2 ~ 0,5mm2.


4. Câble de surveillance sonore et sonore

Le câble d’alarme et de contrôle au niveau de l’entrepôt et du couloir est généralement choisi parmi un câble de communication blindé à 4 conducteurs (RVVP) ou un câble à paires torsadées de catégorie 3. La section de chaque âme est de 0,5 mm2.


5. Câbles de diffusion et d'interphone

Lors de la mise en place d'émissions dans des entrepôts, des couloirs, des usines, etc., le principe de base des câbles est le suivant: plus la distance est longue, plus le câble est épais. La distance de communication de base spécifiée par la communication RS-485 est de 1 200 mètres.En pratique, le câble gaine RVV-2 / 1.5 est utilisé dans le projet, ce qui permet d'étendre la distance de communication à 2 000 mètres. La longueur de la diffusion et de l'interphone peut varier en fonction de la longueur. Câble, paire torsadée.


6. Câble de réseau informatique

Les câbles de réseau informatique sont divisés en deux catégories. Un type de ligne principale verticale et de câble à fibres optiques sont utilisés entre les bâtiments, tandis que l’autre type consiste en 4 paires de lignes de type super 5 blindées à 8 conducteurs pour une ligne principale horizontale. Selon la situation actuelle du projet de la prison, le câble à fibres optiques de pointe de 50 µm / 125 µm de Changfei Fibre Optic Cable Co., Ltd. a été sélectionné entre les bâtiments.

Le câble multi-film est utilisé pour la sous-surveillance vers le centre de sous-surveillance, et le câble optique monocouche est utilisé pour le centre de sous-surveillance vers le centre de surveillance totale. 4 paires / 8 conducteurs et 5 types de câbles à paires torsadées blindées sont utilisés dans la zone de travail de la salle de gestion.


Product Manager : Elsie

Email: elsie@zion-communication.com